Boston Celtics

Maréchal: Il ne souffrira pas d’insomnie à cause de la dépression de Walker, il veut jouer mieux que quiconque

Maillot Boston Celtics Kemba Walker #8 Statement 2019-20 Noir

Maillot Boston Celtics Kemba Walker #8 Statement 2019-20 Noir

Le 17 septembre, heure de Pékin, le jour de l'entraînement des finales de la Conférence Est, l'entraîneur des Celtics Brad Stevens a accepté une interview de groupe de journalistes. Stevens a donné son propre point de vue sur les problèmes de la première bataille.


Dans le dernier moment du quatrième quart du premier match, Butler et Adebayor se sont levés l'un après l'autre, tandis que les Celtics ont mal performé. Stevens a déclaré: "Le problème que j'ai dit hier est le plus évident: nous avons fait un mauvais travail d'anti-transition. Ils (Heat) nous ont attaqués toute la nuit, et dans certains tours du quatrième quart, nous avons joué trop facilement. Les trois points ouverts nous ont également beaucoup touchés, et nous devons faire beaucoup mieux pour empêcher la conversion. "


Le Heat a marqué plus de 18 points lors de leur premier match. Le maréchal a également salué la profondeur de l'alignement de l'adversaire: "Olynik a joué beaucoup de matchs avec plus de 20 points en un seul match, et Claude a marqué 22 points la nuit dernière. Je pense que leur rotation de 9 joueurs Vous pouvez marquer. Nunn a marqué quelques points cette année. Vous devez rester concentré. "


Stevens a déclaré que bien qu'il ait été vaincu par le Heat à la fin du premier match, l'équipe surveillera tous les tours pendant la rediffusion: "Chaque tour est important. C'est notre point de vue. Nous nous efforçons de le faire tour par tour. Bon travail. Évidemment, il y a des hauts et des bas dans le jeu. La meilleure équipe que j'entraîne ne sera pas affectée. Les adversaires ont juste bien fait leur travail. Je pense que nous devons nous assurer de faire mieux dans le deuxième match que dans le premier match. c'est bon."


Kemba Walker a été dans un état terrible lors des trois derniers matchs. Stevens a déclaré: "Je ne vais pas perdre le sommeil à cause de l'état de Kemba. Personne ne se soucie plus de sa performance que lui, personne ne veut mieux jouer que lui. Nous continuerons de réfléchir à des moyens de trouver des moyens de lui faciliter le jeu. "


Après le match, le meneur de jeu All-Star des Boston Celtics[Maillot Boston Celtics], Kemba Walker, a également admis que sa mauvaise performance était un gaspillage des efforts de l'équipe. "Pour être honnête, j'ai très mal joué", a déclaré Kemba, qui a marqué 19 points sur 6 tirs sur 19. "Je ne peux pas en dire beaucoup, mais je dois montrer des performances plus excitantes et trouver une meilleure attaque et défense. Au quatrième quart et en prolongation, les Celtics ont marqué 12 buts avec 29 tirs au quatrième quart et en prolongation, tout en réussissant 2 des 9 tirs de l'extérieur de la ligne des trois points. Les données sont loin de leur performance au cours des trois premiers trimestres.


Quant au blessé Gordon Hayward, Stevens a révélé que Hayward s'entraînerait avec le personnel de l'équipe aujourd'hui. Le maréchal a annoncé que Hayward reviendrait à un moment donné de cette série.